Forum SolsTice & EquinoXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum SolsTice & EquinoXe

forum tribu blahblahblah

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Discutions en vrac

+6
Tartempion
lord senzu le fou
Moonsorrow59
Slevin
Akasekhja
Gabin Lili Iris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akasekhja
Admin
Akasekhja

Discutions en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutions en vrac   Discutions en vrac - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 18:08

Discutions en vrac - Page 3 09f09c4c23
=>Donc vitesse cavalerie quand la statue est lvl 2
Autrement :
Discutions en vrac - Page 3 Be6e5e1994
=> 8 minutes/case
Revenir en haut Aller en bas
Slevin

Slevin

MessageSujet: Re: Discutions en vrac   Discutions en vrac - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 18:11

Et la cavalerie va à quelle vitesse à ton avis ?! Razz
Akasekhja
Admin
Akasekhja

MessageSujet: Re: Discutions en vrac   Discutions en vrac - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 18:14

gnégnégné j'ai pas regardé! je connais pas le jeu par coeur c'est mon premier monde je te rapelle ! Razz
Slevin

Slevin

MessageSujet: Re: Discutions en vrac   Discutions en vrac - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 19:36

Bah que le deuxième pour moi hein ?! Razz
(enfin non, j'ai fait le monde 11 sans rien comprendre au jeu car ça ne m'intéressait pas vraiment, puis en même temps que le monde 23 où j'ai tout déchiré, j'ai fait le monde 24 mais seulement jusqu'à 1.000 points et quelques, puis j'ai fait le monde Bastille aussi mais que jusqu'à 200 points au début, ça me soûlait de gérer deux mondes. ^^)

Par contre, avis aux amateurs... Si on se fait manger sur ce monde, continuez à venir sur le forum. J'essaierais de ne pas rater le départ sur le prochain monde qui ouvrira après notre défaite et je recréerais les .S.. ^^

Mais faut pas rater le départ. Le mieux c'est de tous venir en même temps sur le monde pour tout déchirer. Là t'es sûr d'avoir l'une des premières places dans le classement après. ^^

Mais tant qu'on gère sur ce monde, on reste là. Wink
Tartempion

MessageSujet: Re: Discutions en vrac   Discutions en vrac - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 0:30

enfin toujours est-il que, entre vivi00 odilon et vivi01 odilon, 1 une case en soutien le paladin (zélé) met effectivement 8 minutes,mais en "repositionnement" (sur point de ralliement) le même parcoure environ 5 heure 30 minutes et des brouettes.
autre question,si possible remonter l'info sur forum du jeu,ne peut'on faire un point de ralliement, permettant de regrouper les unités de différents vivis, afin de les concentrer en vue d'une attaque ou d'un soutien massif
Slevin

Slevin

MessageSujet: Re: Discutions en vrac   Discutions en vrac - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 9:19

Alors, pour le "repositionnement", il s'agit ni plus ni moins d'une réaffectation de ton paladin. C'est comme si tu le faisais mourir pour le faire réapparaitre sur ton second village. Donc effectivement, la vitesse de marche du paladin n'est alors pas prise en compte. Tu peux te consoler en te disant que si des villages sont énormément espacés, la durée pour la réaffectation sera toujours la même. ^^

Pour le point de ralliement, ce n'est pas possible actuellement. Une suggestion identique a été proposé mais personne n'est pour, puisque ça dénaturerait le jeu et l'aspect stratégique en serait grandement changé, bouleversé.
Tartempion

MessageSujet: Re: Discutions en vrac   Discutions en vrac - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 23:17

ok pour le paladin,mais pour point de ralliement ça permettraient de faire "la nique" a certains joueurs
Arthalnor

Arthalnor

MessageSujet: Re: Discutions en vrac   Discutions en vrac - Page 3 EmptySam 20 Déc - 17:30

A tout le monde ! Twisted Evil
Tartempion

MessageSujet: Re: Discutions en vrac   Discutions en vrac - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 1:52

salut d'un équinoxien aux solsticiens, sioux-plait pouvez vous mettre un lien (forum externe) sur le fofo "équinoxe" se serais pratique et éviterais quelques conflit interne(ex réservation de vivi) merci et tout plein de bonnes choses pour l'année nouvelle aux deux tribu (nous rentrons dans le solstice d'été,v'la les beaux jours)
yamiharlok

MessageSujet: Re: Discutions en vrac   Discutions en vrac - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 15:25

bonjour, se serais bien que la diplo d Equinoxes soit a jour avec les Soltices en allie sur la carte merci

et bonne année a toutes et tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discutions en vrac   Discutions en vrac - Page 3 Empty

Discutions en vrac
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3