Forum SolsTice & EquinoXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum SolsTice & EquinoXe

forum tribu blahblahblah
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quel autre jeu jouez-vous ?

Aller en bas 
+7
Arthalnor
Slevin
lord senzu le fou
assassin77118
Akasekhja
Gabin Lili Iris
Moonsorrow59
11 participants
AuteurMessage
Moonsorrow59

Moonsorrow59


Messages : 55
Date d'inscription : 07/10/2014

A quel autre jeu jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: A quel autre jeu jouez-vous ?    A quel autre jeu jouez-vous ?  EmptyJeu 13 Nov - 9:02

Yop là,
Petit topic, par curiosité, pour savoir à quel autre jeu vous jouez ou vous avez joué en dehors de Tribal Wars 2.

Pour ma part, en ce moment je joue en ligne à Settlers Online depuis plus de 3 ans, et Anno Online depuis quelque mois.

Avant ça j'ai longuement joué à Fourmizzz, ZePirates, Ikariam, Guerre Tribale, Grepolis, et j'ai testé aussi Travian où je n'arrivais pas à me développer, mais j'ai du arrêter, les journées ne comportant que 24h ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Lili Iris

Gabin Lili Iris


Messages : 30
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 56
Localisation : Thérouanne

A quel autre jeu jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu jouez-vous ?    A quel autre jeu jouez-vous ?  EmptyJeu 13 Nov - 14:14

Yo Smile
perso je joue aussi à Criminal Case sur Facebook
et j'ai joué aussi à Kingsage..mais comme tu le dis les journées sont trop courtes et puis ma femme m'a dit que je passais trop de temps sur l'ordi lol quelle idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moonsorrow59

Moonsorrow59


Messages : 55
Date d'inscription : 07/10/2014

A quel autre jeu jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu jouez-vous ?    A quel autre jeu jouez-vous ?  EmptyJeu 13 Nov - 17:14