Forum SolsTice & EquinoXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum SolsTice & EquinoXe

forum tribu blahblahblah
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quel autre jeu jouez-vous ?

Aller en bas 
+7
Arthalnor
Slevin
lord senzu le fou
assassin77118
Akasekhja
Gabin Lili Iris
Moonsorrow59
11 participants
AuteurMessage
Moonsorrow59

Moonsorrow59


Messages : 55
Date d'inscription : 07/10/2014

A quel autre jeu jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: A quel autre jeu jouez-vous ?    A quel autre jeu jouez-vous ?  EmptyJeu 13 Nov - 9:02

Yop là,
Petit topic, par curiosité, pour savoir à quel autre jeu vous jouez ou vous avez joué en dehors de Tribal Wars 2.

Pour ma part, en ce moment je joue en ligne à Settlers Online depuis plus de 3 ans, et Anno Online depuis quelque mois.

Avant ça j'ai longuement joué à Fourmizzz, ZePirates, Ikariam, Guerre Tribale, Grepolis, et j'ai testé aussi Travian où je n'arrivais pas à me développer, mais j'ai du arrêter, les journées ne comportant que 24h ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Lili Iris

Gabin Lili Iris


Messages : 30
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 56
Localisation : Thérouanne

A quel autre jeu jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu jouez-vous ?    A quel autre jeu jouez-vous ?  EmptyJeu 13 Nov - 14:14

Yo Smile
perso je joue aussi à Criminal Case sur Facebook
et j'ai joué aussi à Kingsage..mais comme tu le dis les journées sont trop courtes et puis ma femme m'a dit que je passais trop de temps sur l'ordi lol quelle idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moonsorrow59

Moonsorrow59


Messages : 55
Date d'inscription : 07/10/2014

A quel autre jeu jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu jouez-vous ?    A quel autre jeu jouez-vous ?  EmptyJeu 13 Nov - 17:14

Suis level 169 à Criminal Case et à l'enquête N°20 sur la deuxième carte. Sympa ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Akasekhja
Admin
Akasekhja


Messages : 280
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33

A quel autre jeu jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu jouez-vous ?    A quel autre jeu jouez-vous ?  EmptyJeu 13 Nov - 17:27

criminal case c'est pas un jeu d'objets cachés?
Moi j'ai très (trop) longtemps joué à Travian, j'ai testé grepolis aussi, mais vraiment pas longtemps, et pareil pour the settlers.
Revenir en haut Aller en bas
Moonsorrow59

Moonsorrow59


Messages : 55
Date d'inscription : 07/10/2014

A quel autre jeu jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu jouez-vous ?    A quel autre jeu jouez-vous ?  EmptyJeu 13 Nov - 18:02

Oui, Criminal Case, tu as des enquêtes à résoudre avec des indices et tu cherches des objets rapidement sur ton décor.
Revenir en haut Aller en bas
assassin77118

assassin77118


Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 31
Localisation : 77

A quel autre jeu jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu jouez-vous ?    A quel autre jeu jouez-vous ?  EmptyMer 19 Nov - 16:28

J'ai joué aussi a Grepolis, Travian, et criminal case mais je préfère GT et Tribal wars 2 que je joue en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
lord senzu le fou

lord senzu le fou


Messages : 36
Date d'inscription : 08/10/2014

A quel autre jeu jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu jouez-vous ?    A quel autre jeu jouez-vous ?  EmptyMer 19 Nov - 21:07

j'ai joue a Ikariam, Guerre Tribale, Grepolis ,forge of empire,tanoh en ligne,bitefight ,hattrick et encore plein d'autre que j'ai teste et oublie...
Revenir en haut Aller en bas
Slevin

Slevin


Messages : 347
Date d'inscription : 06/10/2014

A quel autre jeu jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu jouez-vous ?    A quel autre jeu jouez-vous ?  EmptyJeu 20 Nov - 7:58

Actuellement, Minecraft.

Avant, j'ai joué à tout un tas de jeux, allant de la série Halo, en passant par les Assassin's Creed, beaucoup de MMORPG, Guerre Tribal, et encore énormément d'autres. Je ne pourrais pas faire une liste, ce serait trop long. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthalnor

Arthalnor


Messages : 35
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 37
Localisation : Bretagne / Brittany (29)

A quel autre jeu jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu jouez-vous ?    A quel autre jeu jouez-vous ?  EmptyMer 26 Nov - 22:04

Depuis 1997 : Alerte Rouge, série Age of Empires (I, II, Mythology, III), Risk, Dune, Starcraft, Worms, série Call of Duty (I, II, III, Modern Warfare I, III, Black Ops II, Ghosts), série Heroes of Might and Magic, Halo (le 1 était sur PC), la Bataille pour la Terre du Milieu, Dawn of War, Half Life, ...

Et sur Internet :Ogame, Grepolis, Ikariam, Forge of Empires, Imperia Online, Money City, Rynwold, Mercenaire, ...



Actuellement : Civilization V, World of Tanks, StarCraft II, Assassin's Creed (I, II, III, bientôt le nouveau), et sur le net : Heroic Fantasy II et Tribal Wars II

Prochainement : Assassin's Creed Revolution et Heroic Fantasy (3ème version), je dois attendre 7 jours pour mettre le site (trop nouveau que je suis What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
darth isos




Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2014

A quel autre jeu jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu jouez-vous ?    A quel autre jeu jouez-vous ?  EmptySam 27 Déc - 14:09

J'ai joué personnellement comme MMO : Might Magic Heroes Kingdom de 2009 à 2014 (fin par éditeur en septembre dernier), j'ai joué à Settlers, et je joue principalement à Anno On Line. Cela ce sont mes jeux de gestion professionnels si je puis dire.
A la maison, je joue principalement à des jeux d'infiltration, sniper elite, hitman, dishonoured...
et mon principal qui est SWTOR que j'adore Smile

D. Isos
Revenir en haut Aller en bas
kif1870

kif1870


Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 53
Localisation : Normandie

A quel autre jeu jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu jouez-vous ?    A quel autre jeu jouez-vous ?  EmptyLun 5 Jan - 14:48

GT, Ogame et TW2 sur le net

ou alors FPS ou RPG, foot sur Ps4
Revenir en haut Aller en bas
Adalbert

Adalbert


Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 66
Localisation : Cherleroi (Belgique)

A quel autre jeu jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu jouez-vous ?    A quel autre jeu jouez-vous ?  EmptyLun 5 Jan - 16:38

J'ai joué à Ikariam, Grepolis, Command & Conquer, Warzone 2100 et Aion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mordenkainen

Mordenkainen


Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2015

A quel autre jeu jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu jouez-vous ?    A quel autre jeu jouez-vous ?  EmptyLun 5 Jan - 22:56

je suis informaticien donc je ne peux pas non plus faire de liste
dans les jeux online j'ai commencé avec ogame, puis GT, travian, grepolis principalement, en tout cas ceux dont je me rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel autre jeu jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu jouez-vous ?    A quel autre jeu jouez-vous ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel autre jeu jouez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SolsTice & EquinoXe :: Basse Cour (Public) :: Taverne-
Sauter vers: