Forum SolsTice & EquinoXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum SolsTice & EquinoXe

forum tribu blahblahblah

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Opération Faucon Furtif

+11
joker1980
Tartempion
eric92fr
Slevin
Malveillant
GEN-Hades
flo44210
mokatxu
Akasekhja
Mordenkainen
Gazetto
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tartempion

Opération Faucon Furtif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Faucon Furtif   Opération Faucon Furtif - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 18:32

je fait au plus vite,je me recharge,car ça ma bouffé déjà deux barons un paladin et plus d'un millier d'unités
Revenir en haut Aller en bas
Tartempion

MessageSujet: Re: Opération Faucon Furtif   Opération Faucon Furtif - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 18:51

je fait au plus vite,je me recharge,car ça ma bouffé déjà deux barons un paladin et plus d'un millier d'unités,au pire j'ai mp moka si je n'y arrive pas pour qu'il le prend, j'attend le rapport (pas avant demain) et je le recontact
joker1980

joker1980

MessageSujet: Re: Opération Faucon Furtif   Opération Faucon Furtif - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 5:28

que fait on pour gazetto ?? je commence a l'espionner je créer un onglet spécial
Malveillant

Malveillant

MessageSujet: Re: Opération Faucon Furtif   Opération Faucon Furtif - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 7:53

Alors soit il a eu un probleme irl, soit il a arrêté dégouté, soit il y'a anguille sous roche, mais effectivement il va falloir faire quelque chose.

Benemir

MessageSujet: Re: Opération Faucon Furtif   Opération Faucon Furtif - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 14:45

Je trouve ça très bizarre, aussi, cette absence de news...
Pour ma part j'ai pris 7 Mitnal comme convenu, je suis désormais au contact de Loyal.

Perso j'avais espionné auparavant, car effectivement Mmdidi n'avait pas vidé ses villes...
Dans le coin il y aura également Eric92fr à recycler, même si je suis certain qu'il n'a pas vidé ses villes
joker1980

joker1980

MessageSujet: Re: Opération Faucon Furtif   Opération Faucon Furtif - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 17:10

je vais commencer à recycler gazetto si on me l'autorise
joker1980

joker1980

MessageSujet: Re: Opération Faucon Furtif   Opération Faucon Furtif - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 5:25

bon personne ne répond les BCK ne vont pas tarder a voir que gazetto et mdidi ne joue plus et vont prendre leur vivi donc j'aimerais un petit cou de main pour recycler j'ai deja commencer
Malveillant

Malveillant

MessageSujet: Re: Opération Faucon Furtif   Opération Faucon Furtif - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 8:33

je vous aiderai a les viders.
joker1980

joker1980

MessageSujet: Re: Opération Faucon Furtif   Opération Faucon Furtif - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 12:06

ok cool
GEN-Hades

MessageSujet: Re: Opération Faucon Furtif   Opération Faucon Furtif - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 17:58

Joker je vais prendre 331/471 de Gazetto et apres je prends le dernier gros village de mmdidi dans la même province.

Aprés il y à trois villages 342/469 à coté d'Ichtar à prendre par 3 joueurs différent pour faire des églises et pouvoir l'attaquer.
joker1980

joker1980

MessageSujet: Re: Opération Faucon Furtif   Opération Faucon Furtif - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 19:16

ok moi je m'occupe des deux vivi qui reste dans ma province principale
Malveillant

Malveillant

MessageSujet: Re: Opération Faucon Furtif   Opération Faucon Furtif - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 23:04

Fin de semaine je commencerai a m'interesser aux villages d'eric92fr
mokatxu

MessageSujet: Re: Opération Faucon Furtif   Opération Faucon Furtif - Page 2 EmptySam 17 Jan - 1:52

moi je peux donner un coup de main si necessaire.
joker1980

joker1980

MessageSujet: Re: Opération Faucon Furtif   Opération Faucon Furtif - Page 2 EmptySam 17 Jan - 4:56

ok parfait
joker1980

joker1980

MessageSujet: Re: Opération Faucon Furtif   Opération Faucon Furtif - Page 2 EmptySam 17 Jan - 5:06

urgent a prendre rapidement 342/470 343/470 342/469 avant que les BCK ne les prennent faut recycler gazetto dans les plus bref délai car sinon on se fera déborder. ensuite on s'occupera de mdidi
merci de me tenir au courrant de qui va faire quoi que l'on puisse s'organiser correctement merci à tous et bonne journée
GEN-Hades

MessageSujet: Re: Opération Faucon Furtif   Opération Faucon Furtif - Page 2 EmptySam 17 Jan - 11:43

Joker
mmdidi n'a plus de gros village le dernier à 9000 pts sera à moi ce soir.
Les autres sont à 3400 et 3900 pts
Tartempion

MessageSujet: Re: Opération Faucon Furtif   Opération Faucon Furtif - Page 2 EmptySam 17 Jan - 13:12

ohé les gars "opération faucon" c'est bien,mais quand est'il de ses rumeurs d'attaques de savoir qui peut faire des off ou donner de la def (j'ai rien contre) et qui est "envol" son rôle au sein de la tribu (je pense que ça part d'un bon fond) et que font les membres restant la je parle des officiers, qui va prendre la place d'"aka" ou de "slev" ? autant de questions qui reste en suspend le but final du jeu,ont le sait tous, une seule tribu vaincra puis un seul joueur (le plus costaud)
thepit

MessageSujet: Re: Opération Faucon Furtif   Opération Faucon Furtif - Page 2 EmptySam 17 Jan - 21:57

Envol est le chef des " uniques " qui vous ont rejoints . Quand à son rôle je lui laisse le soin de vous le dire .
Slevin

Slevin

MessageSujet: Re: Opération Faucon Furtif   Opération Faucon Furtif - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 0:42

Trois tribus ont fusionnées. Les Uniques, les Dragons Emperors et les Solstices, qui avaient au préalable fusionnés avec les Nains du Valhala.

Suite à cette fusion, plusieurs chefs devaient rejoindre le rang des chefs Solstice, il s'agissait des anciens chefs des tribus fusionnantes.

Tout ne s'est pas passé comme prévu. Les officiers présents chez les .S. ont quittés leur poste, les chefs des autres tribus qui devaient remplir leurs fonctions de chef au sein des .S. ne l'ont pas fait et Akasekhja et moi nous sommes retrouvés une fois de plus seuls dans cette lourde tâche qu'est la gestion d'une tribu, sauf que cette fois-ci nous avions plus que triplés.

C'est l'une des raisons de mon départ de la tribu. Cependant, Envol est revenu, et il a bien l'intention maintenant de remplir son rôle de chef.

Je vous demande donc à tous, anciens Solstice, nouveaux Solstice, d'écouter Envol, quoi que vous en pensiez. Sachez en outre que nous discutons de temps en temps et que je lui donne mon avis, je reste donc d'une certaine façon parmi vous. ^^

Bonne soirée et bon jeu à tous.
bjorkenborg

bjorkenborg

MessageSujet: Re: Opération Faucon Furtif   Opération Faucon Furtif - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 9:07

Reviens alors, si Envol gère maintenant.. t'avait un effet rassurant (Aka aussi d'ailleurs) , alors qu'Envol lui me fait peur Very Happy j'ai l'impression de refaire mon service militaire affraid
Slevin

Slevin

MessageSujet: Re: Opération Faucon Furtif   Opération Faucon Furtif - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 11:19

lol!
yamiharlok

MessageSujet: Re: Opération Faucon Furtif   Opération Faucon Furtif - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 13:15

bjorkenborg a écrit:
Reviens alors, si Envol gère maintenant.. t'avait un effet rassurant (Aka aussi d'ailleurs) , alors qu'Envol lui me fait peur Very Happy j'ai l'impression de refaire mon service militaire affraid

oui revient
Slevin

Slevin

MessageSujet: Re: Opération Faucon Furtif   Opération Faucon Furtif - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 14:27

Pas pour le moment, mais votre soutien me fait plaisir. Merci à vous deux et aux nombreux joueurs qui m'ont envoyés des messages privés. C'est gentil. Smile
mokatxu

MessageSujet: Re: Opération Faucon Furtif   Opération Faucon Furtif - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 23:42

Reviens te battre contre les BCK copain!
,ton aide etait precieuse...
Slevin

Slevin

MessageSujet: Re: Opération Faucon Furtif   Opération Faucon Furtif - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 1:28

T'inquiète, j'ai blindé le font BCK en deff, ils commencent à s'intéresser à mes vivis. ^^
Je leur pèterais quelques off va. Razz
Avec 90.000 lanciers, 53.000 épées et 40.000 archers répartis sur le front, je pense qu'ils vont manger sévères s'ils tentent quelque chose. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opération Faucon Furtif   Opération Faucon Furtif - Page 2 Empty

Opération Faucon Furtif
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant