Forum SolsTice & EquinoXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum SolsTice & EquinoXe

forum tribu blahblahblah
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Attaque massive tooriste & Ichtanir

Aller en bas 
+3
Gazetto
Slevin
Benemir
7 participants
AuteurMessage
Benemir




Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2014

Attaque massive tooriste & Ichtanir Empty
MessageSujet: Attaque massive tooriste & Ichtanir   Attaque massive tooriste & Ichtanir EmptySam 3 Jan - 10:09

Bonjour tout le monde !

Geoffrey, Malveillant et moi-même sommes en train de programmer une attaque commune sur nos deux lascars des BCK pour demain, afin de les virer de notre frontière nord et pour concentrer nos efforts à tous sur la frontière Est, où j'ai pas mal de troupes en renfort mais qui pourraient etre 3 fois plus nombreuses sans ces 6 épines dans nos trois pieds du nord.

Pour une bonne réussite, qui serait prêt à attaquer leurs villes de l'Est demain également ?
L'heure de l'impact est programmé à 21.00.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin

Slevin


Messages : 347
Date d'inscription : 06/10/2014

Attaque massive tooriste & Ichtanir Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive tooriste & Ichtanir   Attaque massive tooriste & Ichtanir EmptySam 3 Jan - 13:04

Les coordonnées des villes à attaquer seraient pas mal. ^^
Pour ma part, je ne pense pas être assez proche de ces villages et surtout pas assez disponible, d'autant que mes offs ne sont pas encore terminées. Bref, cela va être compliqué pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Gazetto

Gazetto


Messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2014

Attaque massive tooriste & Ichtanir Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive tooriste & Ichtanir   Attaque massive tooriste & Ichtanir EmptySam 3 Jan - 13:07

Je peux être sur le coup si l'attaque est vraiment massive. De plus j'en toucherai quelques mots à mmdidi pour savoir s'il peut vider des offs sur les villages en question.
Comme l'a dit SleV, il serait plus sympa d'avoir les villages que vous ciblez.
Revenir en haut Aller en bas
flo44210

flo44210


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 30

Attaque massive tooriste & Ichtanir Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive tooriste & Ichtanir   Attaque massive tooriste & Ichtanir EmptySam 3 Jan - 15:19

J'aurais bien aimé aider mais je n'ai pas encore de full off dispo, il me faudrait au moins une semaine pour en avoir un Sad
Mais si besoin de soutien, prévenez moi par mp! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benemir




Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2014

Attaque massive tooriste & Ichtanir Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive tooriste & Ichtanir   Attaque massive tooriste & Ichtanir EmptySam 3 Jan - 17:29

Simple : l'attaque concerne toutes les villes situées dans le royaume Nord de notre tribu, où peu d'entre nous sont présents. Les joueurs de la brigade nord-Ouest sont tous prévenus.
Les villes en question vont de B68 à B90 pour tooriste, et entre les deux toutes les villes d'ichtanir. Toutes ces villes sont full def. L'attaque est prévue à 10h

De votre côté Gazetto, l'idéal serait d'attaquer toutes les villes en 72, dans votre "brigade" selon le découpage antérieur, afin de faire place net.

Mais plutôt que de les prendre, programmez des fakes pour attirer sa défense vers chez vous demain matin. Nous pourrons alors prendre des villes dont la défense est amoindries. Une fois les villes prises, prévoyez de prendre les villes de front qui peuvent vous faire souffrir dès dimanche soir après 23.00 ou lundi matin : ils n'auront pas eu le temps de restructurer leurs défenses.


Pour rappel, une province où aucune ville n'est possédée est beaucoup plus dur à prendre qu'une province où l'on a déjà une église. Je préconise d'attaquer surtout les villes où nous sommes déjà implanté. Si notre guerre tourne à la guerre des tranchées, il faudra trouver les failles pour passer en mode blitz krieg.
Revenir en haut Aller en bas
Gazetto

Gazetto


Messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2014

Attaque massive tooriste & Ichtanir Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive tooriste & Ichtanir   Attaque massive tooriste & Ichtanir EmptySam 3 Jan - 17:56

Dans ce cas, il serait mieux vu que les fakes soient envoyés sur les villages Sud/Centre de la part des membres éloignés de .S. . Je suis prêt à parier qu'il n'y a plus beaucoup de défense dans ce secteur comme ils envoient logiquement tout au front. Ainsi ils limiteront la défense au nord. (Ce qui est moins certains à l'Est c'est vrai...)
Revenir en haut Aller en bas
Benemir




Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2014

Attaque massive tooriste & Ichtanir Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive tooriste & Ichtanir   Attaque massive tooriste & Ichtanir EmptySam 3 Jan - 18:00

Je suis d'accord avec toi.
La moitié de ma défense est désormais dans des villes de l'Est, entre les tiennes, mmdidi et surtout Malveillant.

je vous annonce aussi l'arrivée de Loyal en 354/456, dans une ville joliment baptisée (01 mangeurde nains).
Manger et être mangé. Le mangeur de nain résistera-t-il au solstice d'été ?
Revenir en haut Aller en bas
Slevin

Slevin


Messages : 347
Date d'inscription : 06/10/2014

Attaque massive tooriste & Ichtanir Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive tooriste & Ichtanir   Attaque massive tooriste & Ichtanir EmptyDim 4 Jan - 1:47

Bon, ça me fait chier de ne pas participer là.
On va terminer vite fait bien fait cette fusion et je vous assure qu'ensuite, on va nettoyer la zone nord. Wink

Petite carte des joueurs à attaquer et des .S., ça pourrait le faire au fait. ^^
(Je ne peux pas m'y coller, je ne suis pas sur le bon ordi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Malveillant

Malveillant


Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2014

Attaque massive tooriste & Ichtanir Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive tooriste & Ichtanir   Attaque massive tooriste & Ichtanir EmptyDim 4 Jan - 4:22

Bonjour je tiens a signaler qu'un nouveau BCK entre dans la danse, il s'agit de Loyal, il a déjà pris 3 villages barbares dans ma zone, je vais essayer de l'en déloger, car il pourrai vite devenir gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Gazetto

Gazetto


Messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2014

Attaque massive tooriste & Ichtanir Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive tooriste & Ichtanir   Attaque massive tooriste & Ichtanir EmptyDim 4 Jan - 10:43

Bien bien, comment s'organise-t-on ?
Qui peut nobler des villages et les garder sans soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Akasekhja
Admin
Akasekhja


Messages : 280
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33

Attaque massive tooriste & Ichtanir Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive tooriste & Ichtanir   Attaque massive tooriste & Ichtanir EmptyDim 4 Jan - 12:05

J'ai essayé de trier les villages BCK tout au nord pour commencer, par provinces , les 3
premiers devraient être facile à prendre puisque largement à l'intérieur de nos terres. :

Attaque massive tooriste & Ichtanir Fe2ece0ecd
Revenir en haut Aller en bas
Benemir




Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2014

Attaque massive tooriste & Ichtanir Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive tooriste & Ichtanir   Attaque massive tooriste & Ichtanir EmptyDim 4 Jan - 15:51

Pas si facile : les troupes en présence dans les 2 "verts" avoisinent les 20 000 lanciers en défense, avec environ 2 000 cavaliers lourds...
ils se sont renforcés très rapidement, c'est moitié moins en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Gazetto

Gazetto


Messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2014

Attaque massive tooriste & Ichtanir Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive tooriste & Ichtanir   Attaque massive tooriste & Ichtanir EmptyDim 4 Jan - 17:06

Malheureusement Benemir, il va falloir sacrifier de l'offensive au bout d'un moment je le crains...
Revenir en haut Aller en bas
Slevin

Slevin


Messages : 347
Date d'inscription : 06/10/2014

Attaque massive tooriste & Ichtanir Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive tooriste & Ichtanir   Attaque massive tooriste & Ichtanir EmptyLun 5 Jan - 0:37

Certes, mais à bon escient alors. Peut-être devriez vous d'abord vous attaquer à ceux disposant d'une défense moindre, afin d’ébranler leurs lignes. D'autant qu'il se pourrait même que la deff en présence sur les gros proviennent des villages que vous noblerez, ce qui ferait d'une pierre deux coups. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tartempion




Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2014

Attaque massive tooriste & Ichtanir Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive tooriste & Ichtanir   Attaque massive tooriste & Ichtanir EmptyLun 5 Jan - 0:53

http://fr.tw2-tools.com/fr1/img_map/hash/33acef7d5638d0683e8fdbc3f4e2041e/
primo je ne comprend pas le pk de cette guerre,ne devions nous pas créer une fusion et une wing afin d'avoir plus de force en vu d'attaquer le n° 1,sur la carte,si celle-ci apparait,on voie clairement notre situation vis a vis des bck,c'est pk j'ai ajouté les red car si pouvions être alliés et qu'ils soient d'accord pour une diversion cela devrait être tenté,ou utiliser la voie diplomatique avec le chef bck pour autoriser les prises de tooriste et ichtanir,sous pretexte de garantir nos frontiéres,cela avec l'appui d'un alliés costaud
Revenir en haut Aller en bas
Tartempion




Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2014

Attaque massive tooriste & Ichtanir Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive tooriste & Ichtanir   Attaque massive tooriste & Ichtanir EmptyLun 5 Jan - 1:15

pour conclure mon intervention,je me mêle peut-être de vos affaires mais des réponses sont nécessaire, je crains pour le secteur de tarmack et de ses congénères risquent de se trouver isolés,je pense que vous maîtrisaient la situation et que des réponses sans ambiguïtés seront donnés,merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Benemir




Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2014

Attaque massive tooriste & Ichtanir Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive tooriste & Ichtanir   Attaque massive tooriste & Ichtanir EmptyLun 5 Jan - 18:42

tartempion, le pourquoi de cette guerre est simple : ils nous ont attaqué, et il ne faut pas se leurrer, leur objectif est que tout le monde y passe.

Oui, je vais sacrifier de l'off, c'est sur. Vu la défense, je colonise des villages barbares proches et les faire en tout hache, ca devrait passer au bout d'un moment.

Pour les prises à l'arrière... les villages source sont à mon avis très loin de moi, je ne peux pas les attaquer : les villes qui nous pose problème dans le nord sont des bastions défensifs qu'ils ont conqui lorsqu'un ancien joueur des NDV avait décidé d'arreter... Grosse prise facile, mais éloignées de leurs terres.
Revenir en haut Aller en bas
Akasekhja
Admin
Akasekhja


Messages : 280
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33

Attaque massive tooriste & Ichtanir Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive tooriste & Ichtanir   Attaque massive tooriste & Ichtanir EmptyMer 7 Jan - 16:07

Je rejoins les propos de Benemir.

Si nous sommes en conflit avec les BCK, c'est parce qu'ils mangent tout ce qui leur passe sous la main. Il n'y a pas de négociation possible avec eux, car ils n'ont pas de diplomatie à proprement parler.

C'est une masse d'électrons libres qui n'en font qu'à leur tête, peu importe la taille de la tribu en face, ils ne font pas de distinction.
Donc on résiste ou on se fait bouffer, rien de plus rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque massive tooriste & Ichtanir Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive tooriste & Ichtanir   Attaque massive tooriste & Ichtanir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque massive tooriste & Ichtanir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SolsTice & EquinoXe :: Action militaire-
Sauter vers: